Une situation exceptionnelle en Champagne

Une location saisonnière exceptionnelle, au cœur du vignoble de Champagne, à 2 heures de Paris

Le Château est situé dans le village de Rumilly les Vaudes (Aube) à 10 mn de la sortie 21 sur l’autoroute A5 et à 5 mn de St Parres les Vaudes. Il offre donc la possibilité de faire une halte sur la route des vacances pour rejoindre le Sud de la France ou les stations de ski.

Le Bourg de St Parre les Vaudes compte de nombreux commerces : boulangerie, boucherie, supermarché, tabac, essence.

La région regorge également de sites culturels ; à 20 minutes, Troyes, cité médiévale vous fera découvrir ses maisons à colombages, ses musées, ses églises et cathédrale. Dans un dédale de ruelles pavées, de nombreux restaurants et bistrot proposent une cuisine régionale.

Troyes est également réputée pour ses magasins d’usines répartis dans 2 grands Centres : Mc Arthur Glenn à Pont Sainte Marie et Marques Avenues à St Julien les Villas.

A une vingtaine de kilomètre du Château, la route du Champagne serpente dans le vignoble et offre l’opportunité de visiter nombre de maisons de Champagne familiales prestigieuses : Drappier, Devaux, …dans lesquelles il est possible de déguster les différentes cuvées et d’acheter directement au vigneron. La commune des Riceys produit également un vin tranquille très élégant et rare le rosé des Riceys.

Les villes d’Épernay et Reims situées à 1h30 de route, offrent la possibilité de visiter les grandes maisons de Champagne telles que Pommery, Taittinger, Ruinart, Krug… La Bourgogne toute proche offre aussi aux amateurs de vins la possibilité de visiter le domaine de Chablis à 1h de route du Château, mais également Irancy, Vezelay, ou plus au Sud Dijon et Beaune.

Les amoureux de la nature seront séduits par Le Parc naturel régional de la Forêt d’Orient à seulement 20 mn de route. Ses 3 lacs offrent baignades, pêche et activités nautiques : voile, catamarans, dériveurs, pédalos se côtoient sur le lac d’Orient, tandis que jets-skis, bateaux à moteur et skis nautiques évoluent en toute sécurité sur le lac d’Amance.

Ses forêts sont des lieux d’observation et de découvertes ornithologiques prisés et recensent de nombreuses possibilités de randonnée.

Paris se trouve à seulement 2 heures de trajet par l’autoroute, ou accessible également depuis la gare de Troyes (1h30 Gare de Troyes-Gare de L’Est).